top of page

NOTRE CONSEIL CONSULTATIF

Kimberly Quigley.jpg
Skyrocket Logo.jpg

Kimberly Quigley
Fondatrice
 Skyrocket Inc
www.skyrocketinc.io

Créateur et producteur de l'émission d'interviews de célébrités The Red Booth - passant rapidement de la télévision locale au câble national pour être maintenant diffusé dans plusieurs pays - l'aptitude, le talent, le dynamisme et la passion de Quigley sont la force derrière la présence mondiale imminente de Skyrocket, alors qu'elle travaille vers la prise de la société en bourse.

 

L'expérience de toute une vie de Quigley dans l'industrie des médias a commencé avec la modélisation de l'impression et de la piste à l'adolescence. Son travail a rapidement évolué vers l'écriture et la réalisation de courts métrages et a joué dans de nombreuses émissions de télévision diffusées sur HBO et diffusées sur d'autres réseaux nationaux et internationaux.

 

En 2006, Quigley a formé Druid Pictures, la société qui a aidé à développer plusieurs longs métrages, puis a produit l'émission de télévision nationale The Red Booth, où elle a non seulement été PDG, mais a été impliquée dans tous les aspects du développement et de la production de films, de du financement à la distribution et plus encore.

 

S'appuyant sur ces succès avec Skyrocket, la vision de Quigley est d'établir une plate-forme mondiale de distribution de médias qui offre aux créateurs indépendants un accès direct maximal aux distributeurs de télévision et une part sans doute sans précédent des revenus de leurs propres projets. Grâce à la division musicale de Skyrocket, Andromeda Records – que Quigley a créée pour aider les artistes du domaine de la musique – Skyrocket fera de même pour ceux de l'industrie de la musique.

 

En commençant par la chaîne de marque Entertainment Africa que Quigley a fondée en 2020, pour apporter des films et des séries télévisées réalisés par la communauté mal desservie des cinéastes africains directement sur les marchés africains et internationaux, et en lançant maintenant un contenu indépendant capté et distribué par Skyrocket pour le marché international à travers le principaux continents du monde, tout en faisant passer les productions de Druid Pictures d'une émission de télévision nationale à cinq séries originales prévues en 2021, Skyrocket travaille activement sur les fusions et acquisitions pour faire appel à des sociétés de médias renommées, y compris d'autres sociétés de production, pour aider à la croissance de productions, applications innovantes pour les médias, et bien plus encore.

Mark Walton.jpg

Mark Watlon
Professeur agrégé
Management des medias

The New School
www.newschool.edu

Mark Walton est actuellement professeur associé invité de gestion des médias à la New School de New York. Il a également récemment lancé une société de conseil en marketing et distribution, Onyx Global Media.

M. Walton a récemment été président des ventes et du marketing pour One Caribbean Television et avant cela, il était vice-président exécutif des ventes et du marketing et membre de l'équipe qui a lancé The Africa Channel aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans la Caraïbe.

 

En tant que cofondateur d'Onyx Media Group International, il a supervisé la distribution et le sponsoring de plus de cinquante (50) émissions, dont New York Undercover et les Hispanic Heritage Awards.

 

Dans le domaine du cinéma, en tant que vice-président du marketing, M. Walton a été l'un des partenaires fondateurs de la société indépendante de distribution de films KJM3 Entertainment Group qui a commercialisé avec succès Daughters of the Dust de Julie Dash et The Man By The Shore de Raoul Peck parmi de nombreux autres films d'Afrique, d'Amérique du Nord et de la Caraïbe.

 

Au fil des ans, il s'est adressé aux professionnels de la télévision et du cinéma lors de divers rassemblements de l'industrie, notamment Carifesta, FESPACO, Images Caraïbes, IFP, INTX, MIPCOM, NAMIC, OTT.x et Pavillon Afriques au Festival de Cannes. Il est également actuellement membre du Groupe de travail national sur le cinéma pour le ministère de la Culture de la Barbade.

 

M. Walton a passé plus de dix (10) ans au sein du réseau de télévision CBS à New York, occupant divers postes de direction dans les ventes, le marketing et les finances.

 

Pendant plus de vingt-cinq (25) ans, il a réalisé sa passion pour l'enseignement en étant professeur à temps partiel de gestion des médias à la fois à la Graduate School of Business de l'Université Fordham et à la New School.

 

M. Walton est titulaire d'une licence en journalisme du College of Communication de l'Université de Boston et d'une Maîtrise de la Yale School of Management.

The_New_School_logo (2).png
bottom of page

top of page

PA AMBASSADORS

Kimberly Quigley.jpg
Skyrocket Logo.jpg

Kimberly Quigley
Founder
Skyrocket Inc

www.skyrocketinc.io

Creator and producer of celebrity interview show The Red Booth - quickly growing it from local TV to National Cable to now being broadcast in multiple countries - Quigley’s aptitude, talent, drive and passion is the force behind Skyrocket’s imminent world-wide presence, as she works towards taking the company public. 

Quigley’s lifetime of experience in the media industry began with print and runway modeling as a teen. Her work soon evolved into writing and directing short films and acting on numerous TV shows airing on HBO and airing on other national and international networks. 

In 2006 Quigley formed Druid Pictures which was the company which helped develop several feature films and then went on to produce the national TV Show The Red Booth, where she not only served as CEO but was involved in all aspects of film development and production, from financing to distribution and more. 

Building upon these successes with Skyrocket, Quigley’s vision is to establish a global media distribution platform that provides independent creators with maximal direct access to television distributors and an arguably unprecedented share in the revenues of their own projects. Through Skyrocket's music division Andromeda Records -- which Quigley created to help serve artists in the music field -- Skyrocket will do the same for those in the music industry. 

Starting with branded channel Entertainment Africa which Quigley founded in 2020, to bring film and TV series made by the underserved community of African filmmakers directly to African and international markets, and now launching independent content picked up and distributed by Skyrocket for the international market throughout the major continents of the world, while growing the productions of Druid Pictures from one national TV show to five planned original series in 2021, Skyrocket is actively working on M&A to bring in renowned media companies including other production companies to help with the growth of in house productions, innovative apps for media, and so much more. 


 

Mark Walton.jpg

Mark D. Walton
Associate Professor
of Media
Management

The New School
www.newschool.edu

Mark Walton is currently an Associate Professor of Media Management at  The New School in New York City.  He recently launched an advocacy and media consultancy, Onyx Global Media. 

 

Mr. Walton has most recently been President of Sales & Marketing for One Caribbean Television and prior to this, he was Executive Vice President of Sales & Marketing and a member of the team that launched The Africa Channel in the U.S. and the UK. 

As the co-founder of Onyx Media Group International, he led the effort to secure distribution and sponsorship for over fifty (50) shows, including New York Undercover and the Hispanic Heritage Awards. 

 

In the film arena, as Vice President of Marketing, Mr. Walton was a founding partner at the independent film distribution company KJM3 Entertainment Group that successfully marketed Julie Dash’s Daughters of the Dust and Raoul Peck’s The Man By The Shore among numerous other films from Africa, North America, and the Caribbean.  

 

Mr. Walton spent over ten (10) years with the CBS Television Network in New York holding various management positions in sales, marketing and finance.  For over twenty-five (25) years, he fulfilled his passion for teaching by being a part-time professor of Media Management at both Fordham University’s Graduate School of Business and at The New School. 

 

Mr. Walton has a BS in journalism from Boston University’s College of Communication and holds a Master’s from the Yale School of Management.  

The_New_School_logo (2).png
bottom of page